Materialise Build Processor
Tirez le meilleur parti de vos machines d'impression 3D métal et polymère avec Materialise Build Processor
Les machines d’impression 3D sont complexes. Obtenir le résultat souhaité nécessite une parfaite connaissance des procédés et des matériaux mais aussi d’avoir à sa disposition un logiciel capable d’éditer et documenter rapidement les paramètres de fabrication (stratégie d’exposition et puissance laser notamment). Avec Materialise Build Processor, Materialise simplifie la communication avec les machines grâce à une interface utilisateur simple et intuitive.
Aujourd’hui, Materialise propose plus de 130 « Build Processors » différents. Chacun a été développé pour connecter un type de machine bien précis. Désormais, vous pouvez pilotez toutes vos machines à partir d’une même interface et diminuer ainsi la complexité des apprentissages et les risques d’erreur.
Ceci a été rendu possible car Materialise a de forts partenariats avec la majorité des grands fabricants de machines de Fabrication Additive dans le monde. A ceux-ci, Materialise offre une interface API unique. Materialise fourni la plate-forme logicielle et la boîte à outils, le fabricant de machines 3D les alimente avec les données spécifiques à son process. Ensemble, ils comblent le fossé entre les utilisateurs et les imprimantes 3D et permettent ainsi l’émergence d’applications novatrices révolutionnaires.
- Directement intégré dans Materialise Magics.
- Interface utilisateur intuitive.
- Traitement facile et rapide des maillages 3D en instructions d'impression spécifiques à votre machine.
- Gestion centralisée des profils de fabrication
- Traite efficacement les fichiers de fabrication très volumineux.
Images & videos : Materialise NV & Additive Performance. All rights reserved.